La lumière est un formidable moyen d’expression. Elle ne sert pas seulement à rendre perceptible notre environnement ou faire du beau, elle sert à faire du sens, en jouant sur les sens, sensations…voir, montrer ou non, interpréter, orienter le regard, tout en finesse et sensibilité, au service du sujet et du public.

Mon travail bien entendu s'accorde à celui du Scénographe et du Commissaire, de la conception à la réalisation, en respectant leur originalité.

 

Mon parcours est passé par différents métiers et milieux, ma curiosité me poussant à appréhender la lumière sous toutes ses formes, sous différents arts. J’ai commencé dans la vidéo et le cinéma (mes études, réalisations de courts-métrages et premier travail), puis spectacle vivant (danse contemporaine essentiellement mais aussi théâtre et concert), ensuite architecture (mise en lumière architecturale extérieure et aménagement lumière) et enfin exposition.

Pour ma plus grande joie, je crée des éclairages en muséographie depuis plus de 7 ans.

 

Pour en savoir plus, je vous invite à télécharger mes références et mon CV en cliquant sur le bouton situé ici, juste à gauche.

 

Lumière

© 2023 by Sasha Blake. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now